[Projet 52] Semaine 4 – Je m’y sens bien

Toujours avec un peu de retard (seulement un jour cette semaine! Je fais des progrès!), voici ma participation pour la quatrième semaine du projet 52 édition 2016, lancé par Milie du blog C’est quoi ce bruit.

Le thème de la semaine: « Je m’y sens bien« . J’ai d’abord pensé à mon bain, car je suis une férue de bon bain chaud plein de mousse, dans lequel je lis ou joue sur mon téléphone (oui, j’aime prendre des risques!).

Mais samedi, malgré mes résolutions (ça me fait penser que je vous en ai toujours pas parlé ici…), je suis allée faire un petit tour dans les magasins pour la dernière démarque des soldes. Mais pour éviter les craquages intempestifs, je suis partie avec un objectif précis en tête: j’avais envie de douceur, de pull pastel, rose ou/et bleu. Et je suis tombée amoureuse de celui-ci, en partie en angora, chez Etam.

projet 52

Alors, oui. Il est un peu trop grand, mais il n’y avait plus la taille au-dessous. Mais il était à -50%, j’adore la couleur et il est tellement doux!!! Je m’y sens vraiment bien!

Je vous dis à la semaine prochaine (enfin… déjà cette semaine ^^’) pour le thème « Hiver ». Ça va être difficile vu le temps printanier qui souffle sur ma belle Provence…

Laisser un commentaire

