My last Little Box

Voilà quelques mois que je suis abonnée à la Little Box, cette box beauté qui offre aussi de jolis goodies chaque mois.
Je n’ai jamais été vraiment déçue (mon côté optimiste fait que je suis toujours contente d’avoir des surprises), mais toutes les bonnes choses ont une fin.
En effet, mes deux résolutions de ce début d’année (même si cela semble être vraiment obsolète de faire des résolutions en janvier, je vous en parlerai sûrement bientôt) ne sont pas compatibles avec ce genre de dépenses.

Je trouve cette Wish Box de janvier vraiment très chouette et cela m’a donné envie de vous la présenter.

MyLittleBox janvier

Une jolie boîte aux couleurs pastel comme j’aime.

Du mint et du rose, j’adore 😀
Comme toujours, en l’ouvrant, on découvre une jolie carte avec une citation. Ce mois-ci, une phrase de Walt Disney que j’aime beaucoup: « Tous les rêves peuvent devenir réalité. Il faut juste avoir le courage de les poursuivre! »

Carte citation

Et plein de cadeaux!

Une fois le traditionnel petit nœud défait, voici le contenu:

Contenu de la box

Un bel agenda qui va devenir mon agenda attitré puisque je n’en avais pas encore acheté, le petit magazine mensuel, un sachet de cure de thé détox, un petit étui étrange et le petit sac contenant les produits de beauté.

Des cosmétiques qui tombent à pic!

Une surprise amusante en ouvrant le sac:

Produits

Je retrouve la BB crème Erborian que je me suis justement décidée à acheter récemment, après toutes les louanges que j’avais pu lire sur le web. Cela me fait donc un petit tube plus facile à transporter 🙂
En plus de cette crème magique, un gommage pour le corps Huygens au bois rose qui sent hyper bon et qui tombe bien: je n’en avais plus.
Et enfin, un baume pour les lèvres « Make a Wish » qui a l’air très sympa aussi.
Donc carton plein pour les produits cosmétiques du mois!

Maintenant ou jamais…

Et qu’y a-t-il donc dans le petit étui flou?

Bracelets

Un ensemble de bracelets à message! Celui-ci me plaît beaucoup!

Voilà… C’était ma dernière ouverture de box surprise… J’avoue être un peu triste de m’être désabonnée. Mais c’est pour la bonne cause! 😀
Et toi? Tu en penses quoi? Tu es abonnée à My Little Box toi aussi? Ou à d’autres? Des déceptions? Des bonnes surprises?

Laisser un commentaire

