Cher Papa Noël…

Vous ne l’aurez pas raté, aujourd’hui, nous sommes le 1er décembre!
Dans ma tête, c’est aujourd’hui que les festivités de Noël commencent! Enfin… plutôt que les préparatifs pour les festivités commencent :p Je vous montrerai peut-être les décorations et mes idées de menu dans d’autres articles.

En attendant, ma fille a fait sa première lettre au Père Noël, succincte cette année, avant la débâcle de découpage de jouets à laquelle nous ne couperons pas l’an prochain. Et moi aussi, j’ai fait une petite liste de ce qui me ferait plaisir au pied du sapin.

Collection de vaisselle « Nordic Home » chez Maison du Monde. J’aime toute la collection!!! Les assiettes, les verres, les bols… Bref! Tout!

Vaisselle Nordic Home

Paillasson Céline chez Maison du Monde (oui, j’ai eu un coup de cœur pour ces petits triangles de couleurs :p)

paillasson mdm

Un lampadaire pour changer le vieux Ikea qui n’a même plus d’abat-jour. Il y en a plusieurs qui me plaisent. 1- Lampadaire Maison du Monde, 2- Lampadaire Trépied Maison du Monde aussi et 3-Lampadaire turquoise Vidja Ikea (vous l’aurez deviné au nom ^^)

lampadaires

Divers objets, bijoux et déco, de la boutique Birds on the Wire. 1- Une affiche pour notre bureau, 2-Une bague ailes et 3- de jolis vases.

BOTW2

Et pour me motiver et m’améliorer en cuisine (même si un appareil ménager comme cadeau de Noël, ça fait un peu desperate housewife), le multicuiseur Cookeo de Moulinex.

cookeo

Avec tout ça, il y a de quoi être une parfaite petite fée du logis.

Je cherche aussi depuis longtemps une montre qui me plaît. Je sais assez précisément ce que je veux (bracelet en cuir, assez large, blanc ou beige…), mais je n’ai pas eu de coup de coeur. Un peu dans ce genre là (chez Asos), mais dans une autre couleur ^^

montre

Qui sait? Peut-être que le Père Noël passera par là…

4 réflexions sur “Cher Papa Noël…

  1. Scotis dit :

    Ton multicuiseur m’a fait rire : nous on compte s’acheter une nouvelle gazinière en commun pour notre yule (plus p’tet un p’tit cadeau surprise pour quand même avoir le plaisir de la surprise). Dans le genre desperate-couple on est au niveau supérieur xD.
    L’important c’est de faire plaisir.

    J'aime

    • Elsa dit :

      D’où l’intérêt de ce genre de liste, parce que le Père Noël, il pense pas forcément aux choses utiles ou pense que ce genre de cadeau pourrait être mal pris ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

