Le tag des questions coquines lancé par Milie de C’est quoi ce bruit

Milie du blog C’est quoi ce bruit propose aujourd’hui un petit tag avec des questions indiscrètes et coquines. J’ai eu envie de me prêter au jeu, alors j’y réponds ici, sans tabou.

Chris Hemsworth (Thor) ou l'homme le plus beau du monde selon moi

Milie: 50 nuances de Grey a lancé la mode de la littérature érotique. On en a parlé plusieurs fois sur le blog et je te chronique souvent des romans du genre mais toi ? Lis-tu des romans coquins ?
Moi: J’ai commencé par lire des mangas érotiques (notamment Step Up Love Story) avant la littérature à proprement parlé. Il m’arrive d’en lire oui, mais surtout, j’en traduis! C’est même devenu ma spécialité depuis environ un an.

Milie: Envoies-tu des sextos ? des messages coquins par sms ?
Moi: Non, et tout simplement parce que mon homme ne répond jamais à mes textos en général. Quoi que s’ils étaient enflammés, peut-être qu’il changerait ses habitudes…

Milie: As-tu déjà été inscrit sur un site de rencontres ? (oui oui s’inscrire sur Meetic « par curiosité » ça compte)
Moi: « Par curiosité », oui. Et il y a dans un temps très lointain, j’étais sur Caramail (seuls les plus vieux connectés pourront comprendre :-p)

Milie: Quelles parties du corps de ton partenaire (même imaginaire) te font fantasmer ?
Moi: Hmmm… Question difficile. Je craque pour des bras musclés et de belles mains douces.

Milie: Et si tu avais un paire de lunettes rayons X qui peuvent voir à travers les vêtements d’un mec, quelle partie regarderais-tu en premier ? (ça marche aussi avec une femme)
Moi: Soyons honnête, la seule partie du corps qu’on peut rarement voir autrement est bien le sexe. Alors oui, je pense que c’est ce que je regarderais en premier.

Vous en savez désormais plus sur moi. Si ça vous dit, dévoilez-vous vous aussi en commentaire ou sur votre blog!

3 réflexions sur “Le tag des questions coquines lancé par Milie de C’est quoi ce bruit

  1. Alex des Paillettes dit :

    Hahahaha, ce questionnaire est rigolo. Mais moi, si j’avais des lunettes à rayons x je regarderais les fesses et les abdos ^^
    Ce serait drôle quand même, on serait comme Chameroy hypnotisé!

    J'aime

Laisser un commentaire

